Sélectionner une page

Accéder à des services de qualité.

Vous avez besoin d’être assisté pour mettre votre site internet en ligne ?

Ici, vous souscrivez bien plus qu’un simple hébergement, vous allez bénéficier de conseils toute l’année pour rendre votre site internet rentable.

Plusieurs formules à votre disposition.

Vos questions les plus fréquentes.

Pourquoi acheter de l’assistance ?

C’est un choix. Ou vous continuez à passer des heures sur internet pour trouver une solution à votre problème et vous n’avancez pas vite, ou vous vous faites aider et vous allez récolter plus vite.

Dans quel domaine pouvez-vous m’aider ?

Nous maitrisons à peu-près tous les problemes que vous pouvez rencontrer dans la gestion de votre communication numérique et nous avons surtout un grand nombre de solutions.

Est-ce que cela peut aller vite ?

Nous intervenons dans les 24 heures suivant votre commande. Pour les résultats, cela va très vite s’il s’agit d’un problème technique, il faut un peu de patience en matière de référencement naturel.

Est-ce que je peux vraiment obtenir mon site en 24 heures ?

Bien sûr ! Il faudra quand même que nous soyons d’accord sur le thème du site internet, ce que vous désirez faire avec (vente en ligne, vente à emporter, prise de rendez-vous). Une fois la mise en ligne effectuée il ne vous reste plus qu’à souscrire auprès de Wizishop une formule qui vous garantit un hébergement rapide et tous les services dont vous avez besoin pour environ 30 euros par mois. C’est de loin une des meilleures offres du marché car elle est sans supplément et sans surprises.

Mon site sera-t-il bien référencé ?

Sans hésitation la réponse est oui. Nous maitrisons très bien cette technique et nombreux de nos clients occupent la première page des résultats de recherche sur Google et voit leur trafic augmenté de jour en jour de manière entièrement naturelle sans investir un euros dans une quelconque publicité.

{

Maitriser l’utilisation d’un site internet peut devenir rapidement une véritable galère et une grosse perte de temps quand on est novice. En appliquant les recommandations du conseil digital, j’ai pu vendre en ligne et sauver mon entreprise.

Pierre Cardamon

Auto Entrepreneur, Traiteur

Chef d'entreprise heureux avec sa chemise à carreaux

Nous sommes impatients de travailler avec vous !